Cette section présente les principales réalisations et les principaux livrables produits dans le cadre de cette activité transfrontalière.

2019 – « Enjeux, modalités et conditions de la participation des personnes concernées dans les formations en travail social », Plaquette, CRFMS ERASME, FAIRE-ESS IRTS de Perpignan, Universitat de Barcelona, Universitat de Girona.

 


 

2019 – Axe de recherche « Expérimentation d’une méthodologie innovante pour l’implication des usagers des services dans la formation à l’éducation et au travail social (Power Us) »

Les membres de l’UdG impliqués dans ce projet ont créé, depuis mars 2019, un groupe de professionnels et d’universitaires de la réflexion et de la co-construction des connaissances sur la pleine participation des personnes accompagnées par la dynamique des services socio-éducatifs. Le groupe est composé de 13 professionnels liés à 11 organisations différentes et de 3 professeurs du diplôme en éducation sociale.

  • Anna Planas, Social Education Degree Coordinator at University of Girona (Catalonia), converses with Arne Kristiansen (Senior Lecturer) and Cecilia Heule (Lecturer), Lund University (Sweden), PowerUs members, about its goals and strategies : http://hdl.handle.net/10256.1/5183